Conseil, formation et support

Swilog met son expertise, son expérience et ses services à disposition de ses clients dès le premier jour de la collaboration. Le projet, la préparation et l’implémentation, la formation des utilisateurs et le support en ligne font partie intégrante des prestations fournies.

conseiller expérimentés 
a vos côtés

une formation detaillée
et axée sur la pratique

Prix fait sur mesure

Swilog offre une gamme de services associés à l'implémentation et à l'utilisation de ses logiciels

Afin de vous accompagner au mieux dans l'implémentation et l'utilisation quotidienne des logiciels, Swilog soutient ses clients grâce à des services essentiels. Le conseil, la formation et le perfectionnement des utilisateurs ainsi que le support en cas de problème ou question assurent un accompagnement optimal pour toutes les personnes impliquées.

Conseil

En tant que fournisseur de services informatiques, nous sommes des experts des besoins du milieu automobile et de la gestion administrative suisse. Nous assurons le suivi de sociétés de différentes tailles et avec différents besoins et exigences. Des années d’expérience et de gestion de projets avec des acteurs du monde automobile et PME font de nous un partenaire solide de votre business. Nous nous efforçons toujours d’apporter un conseil de qualité et de trouver une solution aux problèmes soumis par nos clients.

Formation et perfectionnement

Afin d'atteindre une acceptation élevée de la part des utilisateurs, l'introduction d'un nouveau logiciel doit se dérouler sans accrocs et être une réussite. Swilog assure l’apprentissage des logiciels – FILAKS.PLUS, CRM.CAR et CRM.Marketing – du débutant au perfectionnement pour utilisateur confirmé. Sessions de groupe, manuels utilisateur, tutoriels vidéos, etc., de nombreux outils sont mis à disposition pour assurer une prise en main efficace de nos solutions.

Support des utilisateurs

Pour chaque projet, nous élaborons un planning contenant les éléments nécessaires à une bonne mise en place. Cela est indispensable pour garantir le succès final de l’implémentation du logiciel. Tous nos programmes sont homogènes, normés et documentés en langue française et allemande. Le support utilisateur assure également la stabilité et l’évolution du logiciel. L'utilisateur bénéficie donc d’une sécurité de haut niveau pour plusieurs années.

  • Service personnalisé et réactif
  • Mise à jour des logiciels
  • Assistance par téléphone, e-mail. Traitement de la demande dans les 24h
  • Une connexion à distance à votre système par Teamviewer
  • Mise à disposition de documentation diverse
Service rappel

Service de rappel

Service de rappel
Support

Support en Ligne

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