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Rien n’est plus important que votre satisfaction. Swilog s’engage sur l’écoute, la disponibilité et la réactivité. Nous avons mis en place des outils d’aide et de soutien rapides pour vous aider.

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Contacts e-mail

Un système de tickets vous permet de nous signaler une demande par e-mail. Veuillez nous envoyer votre problème/demande/proposition avec éventuellement une/des image(s) à l'adresse supportf[at]swilog.ch.

Vous recevrez immédiatement une confirmation automatique de bonne réception de votre message. Dans les meilleurs délais, un expert vous contactera pour résoudre votre demande.

Accueil téléphonique

Vous pouvez nous contacter au +41 41 760 79 01. Le support est assuré les jours ouvrables du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 et fermé les soirs, week-ends, le 24.12 et le 31.12. Un service de messagerie vous permet de demander à être rappelé aussi tôt que possible.
 

Support en ligne

Vous avez des questions sur une fonction d’un logiciel ou vous désirez une assistance technique ? Nous vous assistons volontiers. Nous utilisons l'outil TeamViewer afin d'assurer la visualisation de votre écran sur notre poste.

Nous ouvrirons une session de travail en direct sur votre ordinateur. Contactez-nous pour convenir d’un rendez-vous. A l’heure donnée, lancez Teamviewer et cliquez sur le bouton "valider" dès que nous vous le demandons.

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